licence achetée

Bug, suggestion, ça se passe par ici !
Ne concerne que ce qui touche au logiciel en lui même.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
lexXxlutinxXxvert
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2008 23:58
Version de PhotoFiltre : photofiltre studio v.9
Système d'exploitation : xp sp2
Processeur : pentium d cpu 2.80ghz
Mémoire RAM : 1 go

licence achetée

Message par lexXxlutinxXxvert »

bonjour, je vous expose mon cas,

j'ai télécharger PFSv.9 sur mon premier ordinateur, mais celui ci ayant cramé^^, je voudrai savoir si je dois racheter la license PFS v.9, car j'aprécie beaucoup ce logiciel et que je l'utilisai assez fréquemment.
merci de vos réponses
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Messages : 13355
Inscription : 02 févr. 2005 9:35

Re: licence achetée [FAQ]

Message par Tom »

Bonjour,

question fréquente :)
Voir le sujet Blocage, perte de la clé d'enregistrement à la rubrique PhotoFiltre Studio (Shareware : évaluation 30 jours)
sur cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#log