bonjour, je vous expose mon cas,
j'ai télécharger PFSv.9 sur mon premier ordinateur, mais celui ci ayant cramé^^, je voudrai savoir si je dois racheter la license PFS v.9, car j'aprécie beaucoup ce logiciel et que je l'utilisai assez fréquemment.
merci de vos réponses
licence achetée
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
lexXxlutinxXxvert
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Messages : 1
- Inscription : 29 sept. 2008 23:58
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio v.9
- Système d'exploitation : xp sp2
- Processeur : pentium d cpu 2.80ghz
- Mémoire RAM : 1 go
-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

- Messages : 13355
- Inscription : 02 févr. 2005 9:35
Re: licence achetée [FAQ]
Bonjour,
question fréquente
Voir le sujet Blocage, perte de la clé d'enregistrement à la rubrique PhotoFiltre Studio (Shareware : évaluation 30 jours)
sur cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#log
question fréquente
Voir le sujet Blocage, perte de la clé d'enregistrement à la rubrique PhotoFiltre Studio (Shareware : évaluation 30 jours)
sur cette page : http://jptom.free.fr/PageFavori/Reference.htm#log