Salut,
Huhu ça fait un petit bout de temps que je ne suis plus venu ici :p !
2 bannières (effets créés autre part) :
----------------------------------------------------------------------------
Et 3 userbars :
Voleur est le pseudo de mon frère et Drenaï, une guilde d'un mmorpg
---------------------------------------------------------------------------
Le sms est fait exprès et est à titre ironique ^^ !
---------------------------------------------------------------------------
Dans cette UB, faites comme si vous étiez dans un jeu vidéo et que vous parlez à un monstre :p ! Oui, j'aime l'auto-dérision .
Dernière modification par DaRkGrEg le 08 juin 2007 15:25, modifié 1 fois.
Merci pour vos commentaires ! Non je ne suis pas fan, je ne connais même pas une bribe de l'histoire ! j'utilise juste les images !
Et en parlant de cette bannière voici l'avatar qui va avec tout fraichement concu :
Malheureusement comme sa taille est de loin supérieure à 8ko, je dois mettre une version plus petite et non-animée ici .
-------------------------------------------------------------------------------------
Cette bannière n'est pas de moi, quelqu'un me l'a faite et comme je la trouve belle je la montre quand même. En fait, elle était concue pour fond noir car elle est entourée d'un dégradé.
-------------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas avoir posté ça :
A la base c'est une planète créée avec un tuto mais un peu foirée.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez .
Me revoilou :p !
Une petite userbar de crée cet arpem, toujours en rapport avec un jeu online et toujours un humour particulier ! Dites ce que vous en pensez. Au fait, désolé pour la taille (+ de 200ko) .