Bonjour à tous,
Cela fait déjà quelques temps que j'utilise ce magnifique logiciel pour créer principalement des bannières ou autres images en rapport avec un mmorpg sur lequel je joue (donc ne vous étonnez pas si vous lisez des mots que vous n'avez jamais vus!). Au fil du temps, j'ai acquis de par moi-même la connaissance pour utiliser la majorité des fonctions du programme.
Je tenais à vous faire partager quelques unes de mes créations. Certaines d'entre elles sont ont été remaniées sur un logiciel permettant de les animer. ---------- Créations diverses, et deux images (2ème et 4ème) hébergées puis appliquées à des balises html qui ont pour effet de pouvoir sélectionner une zone dans l'image en question et de renvoyer à un quelconque lien.
Création humoristiques toujours en rapport avec le jeu (drôle d'humour me diront certains). Uniquement des liens pour cause : poids des images. http://img518.imageshack.us/img518/3886/b08ep2.png http://img238.imageshack.us/img238/2322/b09kl1.png ---------- Une multitude de bannières en tous genres. ---------- Et plus récemment (hier et aujourd'hui pour être précis, des userbars animées pour des amis et amies de la communauté (toujours un humour particulier)).
---------- Voilà, j'ai fini, d'après ce que j'ai pu voir, ce sont des oeuvres plus "irréelles" la plupart du contenu de ce forum.
@ pluche
EDIT : J'oubliais celle-ci, bannière datant d'il y a 1.5 ans (lors de mes débuts) que j'ai totalement remaniée.
joli travail......par contre je réduirais la vitesse des gifs animés: pour la 1° la rapidité rend difficile la lecture, et pour la 2° la rapidité irrite l'oeil (trop stroboscopique à mon goût)......Mais ce n'est qu'un avis perso!
Version de PhotoFiltre : PFS(dernière version) et PF.
Messagepar *Cha[rlotka] »
C'est du bon travail.
Mais une chose qui me tracasse (en ce qui concerne les créations graphiques je suis un peu perfectionniste xD...)...hum c'est normal qu'il n'y ait pas de cadres?
Merci pour vos commentaires.
Je n'aime pas tant que ça les cadres. Je n'en insère que très rarement! ^^
Sinon quand j'aurai un peu de courage, j'améliorerai le temps des userbars. A ce propos, j'en ferai peut-être une aujourd'hui!
EDIT : J'ai completement oublié de poster celle ci que j'adore même si elle n'est pas bien compliquée :
Il y a plusieurs mois, j'ai eu l'occasion de prendre quelques photos en forêt avec mon gsm qui ne fait malheureusement qu' 1.3megapixel. Je les ai un peu remodelées :
-Ici c'était en fait dans une partie très dense et très obscure
Trois clichés de champignons x) Sur la deuxième photo, une amanite tue-mouches.