bonjour, je recherche un effet de biseau, autour d'une image, c'est réalisableavec Photoshop, et avec Photofiltre ? surement quelqu'un a trouvé la solution, merci de me l'indiquer.
Cordialement
biseau autour d'image
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio 9.2.2 et Pfiltre 6.3.2
- Système d'exploitation : XP Home
- Processeur : Centrino dual 1,6GHz
- Mémoire RAM : 1Go
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : la dernière lol
voilà désolé je n'ai pas la réponse mais j'ai cherché la sinification je ne savais pas ce que ça voulais direL'obtention de biseaux permet de simuler un effet de relief sur une forme, en creux ou en bosse. Cet outil permet de réaliser des interfaces comme on en voit souvent sur le web, couplée avec du html dynamique. Avec l'outil biseau on fait ça une facilité déconcertante !
Cet outil suit le contour d'une sélection en simulant un relief sur cette sélection.

-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Il n'y a pas vraiment de solution dans PF.
Cependant, voir viewtopic.php?t=347
Cependant, voir viewtopic.php?t=347
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : PF studio 9
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : Atlhon
- Mémoire RAM : 1 Go
Re: biseau autour d'image
J'aimerai bien voir un exemple d'une telle imagepicon54 a écrit :bonjour, je recherche un effet de biseau, autour d'une image, c'est réalisableavec Photoshop, et avec Photofiltre ? surement quelqu'un a trouvé la solution, merci de me l'indiquer.
Cordialement

Sinon avec le plugin arithmétique et la formule adaptée du bouton 3D de Benjamin donne de bon résultat (voir les formules sur mon site)