Raison de la démarche je ne veux pas perdre mon montage sur la photo (J'ai des écris dans le bas )et la qualité de ma photo....
Voici ce que j'ai fait:
nouveau grandeur 8x10 pouces
résolution 300 pixels / pouces
ensuite j'ai coller dedans ma photo de taille original 2516x1941x16m
et je l'ai mis dans mon 8x10 en laissant un peu de contour blanc pour éviter les coupage à l'impression. Est ce que c'est une solution potable pour garder une belle qualité et faire un 8x10 qui servira à faire un laminé?
Avec L'automatisation Est ce que la démarche suivante aurait été correcte
taille de l'image 2516 largeur 1941 hauteur
taille de la szone de l'image largueur ??? Hauteur ????
c'est quoi le calcul pour arriver à un résultat
En passant j'ai déjà lu le dossier de j-p Thomas et Limix convertion 2/3 pour tirage et je n'y arrive pas .... Ah oui j'ai déjà vériffié recherche tirage....
merci
Floral
impression 8x10
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: impression 8x10
floral a écrit :... qui servira à faire un laminé ?

Pour la zone de travail c'est la même valeur en pixel que ta nouvelle feuille en pouces.floral a écrit :Avec L'automatisation Est ce que la démarche suivante aurait été correcte
taille de l'image 2516 largeur 1941 hauteur
taille de la szone de l'image largueur ??? Hauteur ????
c'est quoi le calcul pour arriver à un résultat
Pour la taille de l'image, on ne peut pas la calculer puisque tu ne nous donne pas la taille du contour blanc.
Il faut que tu reprennes les valeurs en pixel de ta photo après collage au lieu de ce que tu indiques, car le fait de la coller dedans a certainement ajusté la taille.
La recherche ce serait plutôt tirage + papierfloral a écrit :j'ai déjà lu le dossier de j-p Thomas et Limix convertion 2/3 pour tirage et je n'y arrive pas .... Ah oui j'ai déjà vériffié recherche tirage....
Je ne vois pas ce que tu veux faire avec de la conversion 2/3