Et j'aimerais savoir comment colorer le "casque" du chat sans toucher o reste de limage. Pouvez-vous maider? merci
CoLoRé sAn ToUcHé O ReSte
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Invité
CoLoRé sAn ToUcHé O ReSte
Voilà l'image

Et j'aimerais savoir comment colorer le "casque" du chat sans toucher o reste de limage. Pouvez-vous maider? merci
-
fredo
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6.0.2
- Processeur : p4
- Mémoire RAM : 512 rimm
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Exact, c'est la meilleurs solution, en activant la fonction selection/lissage/contour progressif avant d'appliquer les filtres pour adoucir les angles de la sélection polygone.
Mais en fait la question est mal formulée, le but n'est pas de colorer le casque mais de tout convertir en noir et blanc sauf le casque
Mais en fait la question est mal formulée, le but n'est pas de colorer le casque mais de tout convertir en noir et blanc sauf le casque
-
Invité
-
fredo
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6.0.2
- Processeur : p4
- Mémoire RAM : 512 rimm
-
Invité