bonjour! un nouveau topic, parce que reportage prévu sur plusieurs jours......Hier soir....2 essais avec une préférence pour la photo noir et blanc totale....et vous?
1
Léanore a écrit :Petit regrat pour la seconde, il aurait mieux valu équilibrer les couleurs qui là sont dans le même quart de l'image... Sinon c'est vraiment sympa
Idem, je n'avais pas trouvé les mots pour le dire.
J'aime beaucoup l'expression de l'accordéoniste.
Léanore a écrit :Petit regrat pour la seconde, il aurait mieux valu équilibrer les couleurs qui là sont dans le même quart de l'image... Sinon c'est vraiment sympa
Idem, je n'avais pas trouvé les mots pour le dire.
J'aime beaucoup l'expression de l'accordéoniste.
je ne suis pas d'accord, je trouve que justement le fait que les couleurs et l'accordeonistes soient a droite , cela donne un style a la photo et j'aime la lecture de cette creation
Tout comme John Lee je trouve le décalage vers la droite bien adapté à cette composition et j'aime beaucoup cette dernière en mélange couleur et NB. Bravo aussi Sylvey pour la composition "gaudriole"
Dernière modification par yoki le 09 sept. 2006 14:54, modifié 1 fois.
Ces photos sont très belles et très bien mises en valeur J'aime beaucoup l'expression du visage de l'accordéoniste dans la dernière, ainsi que le mouvement de son corps
Emilia.
coucou....alors voici quelques photos "reportage" sur la grande barge 2006...c'est à villeneuve les maguelone, encore le samedi 16/09 de 14h à 19h, au centre aéré de la plage.....Cette expo est une bouffée de rire et de beauté.....Pour ceux qui sont pas trop loin! comme je ne veux pas surcharger le forum, je vous en mets une ou deux, ensuite, le mieux c'est d'aller sur photobidouille ici: http://sylvey.free.fr/photobidouille/ph ... ortage.htm
La pancarte à l'entrée
et l'entrée au dessus du portail, de chaque côté: bois flotté et coquillages...
...et pour vous donner le sourire, celles-ci:
...et pour quand il n'y aura plus de pétrole: la vélorution (et ça fonctionne!