Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Salut on m'a demandé de faire avec les 2 photos ci dessous un montage pour faire croire que la personne est propriétaire de la voiture, il faut donc pouvoir présenter cette voiture près du monsieur de la manière la plus vraie possible.
Pour ceux que çà peut amuser, je vous mettrai plus tard ce que j'ai fait, (à moins que j'ai honte face à vos créations !!!!)
Dernière modification par olliug007 le 01 sept. 2006 1:08, modifié 1 fois.
Désolé pour le problème, comme je mets parfois mes images sur un blog , le blog n'est pas mis a jour tout de suite, apparemment çà fonctionne maintenant.
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Oui on voit les images maintenant! Mais ce que tu demandes est plutôt difficile car je ne vois pas de solution pour intégrer cette voiture dans la première photo de façon réaliste...
Salut voisin, il y a longtemps qu'on ne s'est pas croisés sur ceforum, c'est vrai que j'y revient moins souvent.
Pas mal la composition,pour corwin, il y a moyen de reconstruire la photo pour ajouter la voiture à coté, par contre pour la personne qui connait les lieux çà paraitra bien irréel.
Salut
Félicitations pour le détourage très fignolé, pour quelqu'un qui ne connait ni la personne ni le lieu, il y a de quoi être bluffé, je pense que j'aurais pu faire çà, mais j'ai voulu gardé un maximum de l'environnement.
Bravo