Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Voila j'ai pris une photo d'un geranium e j'avais passer du brumisirateur pour faire des goutte d'eau le probleme est que le fond est pas super comment le resoudre comment bien detourer quel fond qui pourrait etre bien j'ai deja fait un ptit essaye dite se que vous en pensez svp
cath a écrit :Tu es en bonne voie , et ton essai est assez réussi, il faudrait quand même que ce nouveau fond se retrouve aussi un peu plus pruche des tiges
je suis tout a fait d'accord avec cath
la couleur du nouveau fond doit etre proche, et si tu trouve la meme ca sera trés agreable
Voila j'ai pris une photo d'un geranium e j'avais passer du brumisirateur pour faire des goutte d'eau le probleme est que le fond est pas super comment le resoudre comment bien detourer
Tu es sur la bonne voie sinon pour le détourage, la forme de ta fleur étant pas trop découpé l'outil selection en polygone suffira amplement ^^[/quote]