salut je voudrais des montages de pro avec des effets et tout moi je sais en faire mais j'arrive pas a faire des reflets de foto ni des fond avec une foto .. bref tou le truc compliké si vou savez faire ca
vou pouvez écrire sur cette page ! svp
et me faire un montage avec les photo que je vous donne merci !
pouvez vous me faire des montages svp
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : la dernière
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Studio 10
- Système d'exploitation : Windows Seven 64
- Processeur : Intel 2600K
- Mémoire RAM : 8 Go
Bonjour,
Comme te l'expique très bien Ricochet c'est en travaillant soi même que l'on apprend. Réaliser pour toi des montages avec tes photos n'est pas la bonne solution. Va sur les différents sites de nos amis du forum et tu trouveras des "tutoriaux" qui j'en suis certain te permettront d'obtenir de bons résultats. Allez, courage....
Comme te l'expique très bien Ricochet c'est en travaillant soi même que l'on apprend. Réaliser pour toi des montages avec tes photos n'est pas la bonne solution. Va sur les différents sites de nos amis du forum et tu trouveras des "tutoriaux" qui j'en suis certain te permettront d'obtenir de bons résultats. Allez, courage....

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR