Pb de fond pour banniere

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
djou06
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Pb de fond pour banniere

Message par djou06 »

Bonjour voilà g un pb au niveau de mon fond de baniere.Voilà jouvre mon fond d'ecran an tand que calque et celui ci zoom de tro et quand je fait les reglage manuellement de la taille c pa bon non plus car on ne voit pa entieremnt le fond on ne voit qu'une patie seuklemnt commen faire?
JCB
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB

Message par JCB »

Bonsoir, :)

Si l'image est plus grande que l'espace de travail de PFS, vous pouvez la déplacer de 2 façons différentes :

- Avec les ascenseurs (vertical ou horizontal) qui se trouvent à droite et en dessous de l'image.
- Avec l'outil déplacement (en forme de croix) dans la palette d'outils. Après le clic sur l'icône, il faut se positionner au-dessus de l'image, le curseur change de forme. Pour déplacer l'image, il faut maintenir le clic gauche et bouger la souris.
djou06

Message par djou06 »

Non en fait le pb que j'ai c'est celui ci.Je voudrai mettre par exemple ce fond sur le fond d'une banniere (500L-100H)
Image

Donc tout dabord je creer ma banniere le fond est blanc et qd jajoute le fond d'écran winnie en calque ben ca marche pa enfin si ca marche mai on ne voit pa le fond initial retranscrit sur le fond de la banniere ca me fait un zoom ou alors qd je redimmensionne le fond winnie ca me prend pa tout le fond de la banniere
DM 66
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : Pf_6.3.0
Système d'exploitation : WinXP

Message par DM 66 »

Bonjour, c'est ça que tu voulais

Image

suis pas certain?

DM