transparence automatique ne s'affiche pas => PF

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
CANDICE56
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

transparence automatique ne s'affiche pas => PF

Message par CANDICE56 »

bonjour a tous !! j'essais temp bien que mal de faire des prenom animé avec des glitters sur photofiltre 6.2.5 !! lol quand je selectionne : image -> transparence automatique ne s'affiche pas !! ??? comment ca se fait ?? merci d'avance !! bisoux a tous

[Tom] Je modifie le titre pour les recherches.
Ancien titre : jai un soucis avec photofiltre 6.2.5 [/Tom]
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Re: jai un soucis avec photofiltre 6.2.5

Message par Tom »

CANDICE56 a écrit :quand je selectionne : image -> transparence automatique ne s'affiche pas !! ???
Eh oui il faut effectivement sélectionner, mais plutôt une partie de l'image,
et dans ce cas seulement, la fonction transparence automatique est disponible. :wink:

:arrow: Merci de choisir un titre explicite sur la nature de ta demande
CANDICE56

merci ...tommmmm juste une ptite question lol

Message par CANDICE56 »

:lol: je te remercie tom pour cette infos je vais essayer et je te dirais si ca marche !! mais kan je fais ma signature , fo que je selectionne juste une parti de la signature ?? est ce pour ca que quand je lance unfreez et quil massocie mes image et que je lenregistre en gif ma signature clignote et scintille au lieu detre fixe et scintiller ?? je tembetes peut etre ?? dit le moi sinon :lol: merci davance a toi bisoux
CANDICE56

ENCORE MOI LOL photofiltre 6.2.5

Message par CANDICE56 »

JAI FAIT COMME TU MA DIT MAIS une fois que jai tout selectionner pour la signature et que je fait transparence automatique il me propose region exterieur ou region interieur je doit prendre le quel ?? jai essayer les deux et quand je vais pour lenregistrer apres unfreez ma signature clignote et scintille toujour au lieu detre fixe !!! peux tu me dire si c'est normal ?? peut tu mexpliquer comment on fait une signature jai peut etre oublier un truc pourtant jai fais tout pareil que sur papy35 !! jai tout fait pareil es pourtant sa signature en exemple ne clignote pas elle scintille !! jespere ne pas tembete !! merci davance !!bisoux
Tom

Message par Tom »

Oui Candice,

si tu commençais par me dire de quel tuto il s'agit, ce serait plus simple. :wink: