bonjour a tous !! j'essais temp bien que mal de faire des prenom animé avec des glitters sur photofiltre 6.2.5 !! lol quand je selectionne : image -> transparence automatique ne s'affiche pas !! ??? comment ca se fait ?? merci d'avance !! bisoux a tous
[Tom] Je modifie le titre pour les recherches.
Ancien titre : jai un soucis avec photofiltre 6.2.5 [/Tom]
transparence automatique ne s'affiche pas => PF
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: jai un soucis avec photofiltre 6.2.5
Eh oui il faut effectivement sélectionner, mais plutôt une partie de l'image,CANDICE56 a écrit :quand je selectionne : image -> transparence automatique ne s'affiche pas !! ???
et dans ce cas seulement, la fonction transparence automatique est disponible.

-
merci ...tommmmm juste une ptite question lol

-
ENCORE MOI LOL photofiltre 6.2.5
JAI FAIT COMME TU MA DIT MAIS une fois que jai tout selectionner pour la signature et que je fait transparence automatique il me propose region exterieur ou region interieur je doit prendre le quel ?? jai essayer les deux et quand je vais pour lenregistrer apres unfreez ma signature clignote et scintille toujour au lieu detre fixe !!! peux tu me dire si c'est normal ?? peut tu mexpliquer comment on fait une signature jai peut etre oublier un truc pourtant jai fais tout pareil que sur papy35 !! jai tout fait pareil es pourtant sa signature en exemple ne clignote pas elle scintille !! jespere ne pas tembete !! merci davance !!bisoux
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice