Suite à l'achat d'un nouvel apn reflex, je fais certains essais...avec tout ce qui me tombe sous la main...ou plutôt devant l'ojectif
Alors pour mon premier post dans la galerie, je vous propose :
UNE LAMPE....
Dites-moi se que vous en pensez et n'hesitez à poster les divers objets que vous aurez photographiés (c'est simple, vous les avez tous les jours sous les yeux ).
Bonjour Emilia
les objets sont des sujets itrès nteressants à photographier je trouve.
quel reflex as tu acheté
Pour ce qui est de ta photo c'est peut etre un peu trop gris à mon gout surtout le fond et la partie flou de la photo est assez importante, voila ce que j'en pense
Bonne continuation
ricochet a écrit :Bonjour Emilia
les objets sont des sujets itrès nteressants à photographier je trouve.
quel reflex as tu acheté
Pour ce qui est de ta photo c'est peut etre un peu trop gris à mon gout surtout le fond et la partie flou de la photo est assez importante, voila ce que j'en pense
Bonne continuation
je suis d'accod avec ricochet, et je rajouterais que c'est bete que tu es coupe le haut de la lampe (enfin je pense que c'est une lampe) mais c'est pas facile de travailler sur les objets (je dois avoir une demi tonne de photos ratées dans mes archives)
Merci à tous pour vos commentaires.
En fait, la photo est très grise et la pdc est très courte car je l'ai prise tard et qu'il y avait peu de lumière, alors j'ai bien ouvert le diaphragme pour ne pas avoir à utiliser le flash (je suis pas très douée pour les photos au flash).
Comme je l'ai déjà dit, j'ai un nouvel apn reflex (Pentax *ist dl) et je dois dompter la bête
A bientôt,
Emilia.
P.S.: FMG, j'aime beaucoup ton ampoule...on voit bien tous les petits détails
bonne idée sa
mais moi j'ai une canon powershot A510 et je l'aime
rien a voir avec vous vos photos sont très belles
mais je vais voir sa le sujet m'intéresse
si tu le permet bien sur
bon debut Emilia
et on peut se donner la main car j'ai le même APN que toi et le maitrise toujours aussi mal (il faut dire que je n'ai pas encore lu la notice en entier ,n'est ce pas Tom )