Plusieurs questions

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
ozzine
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Plusieurs questions

Message par ozzine »

Vous allez surement me trouver idiot, mais je suis débutant alors je vous prie de m'aider.

Premièrement, j'ouvre une image. Je prends l'option lasso, et je prend le personnage de mon image. Je le copie et je le colle dans ma fenêtre de ma création. Je la place ou je veux. Alors je continue. Soudainement, je veux déplacer mon personnage. Mais je ne suis pas capable! Je fais une sélection, j'entoure mon personnage, mais quand je déplace, c'est simplement le carré de la sélection qui ce déplace.

Deuxièmement, comment on fait pour effacer quelque chose sans que tout devienne blanc?

Troisièmement, j'ai mis mon personnage flou. Mais je veut le remettre correct. Le seul problème, c'est que je ne trouve pas la facon pour le ¨déflouer¨. Même qui si je saurais c'était ou, je ne pourrais pas car je ne suis pas capable de sélectionner seulement le personnage.

Dernièrement, comment fait-on pour enlever un effet?

Merci.
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go

Message par Corwin13 »

Bonjour ozzine et bienvenue!
Je pense que la première chose à faire est de "dégrossir" le terrain. Dans ton PhotoFiltre, appuie sur la touche F1. Tu auras une idée plus précise des outils mis à ta disposition. Dans un deuxième temps, suis ce lien qui te permettra de progresser encore: viewtopic.php?t=3885
Bonne lecture!
Tom