Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
j'appelle à l'aide ayant un problème de réduction d'image
J'espose mon problème : j'ai une image de 464 pixels sur 700 pixels et je voudrais la réduire à 600 pixels sur 200 pixels mais tout en gardant la nettetée de l'image
Y aurait il une ame charitable pour m'aider, étant débutante dans ce domaine
Si les dimentions que tu cherches à obtenir ne sont pas dans les mêmes proportions que la taille de ton image, il vaut mieux faire un recadrage...
Dans le menu sélection paramétrage manuel taille :
là tu indiques les dimentions que tu veux obtenir, et une fois la sélection faite, tu la déplaces pour choisir le cadrage qui te semble le meilleur...
si tu as la photo d'un tronc d'arbre de 50cm de haut sur 20 cm de largeur et que tu en fait une photo de 30x30 est-ce que cela ressemblera toujours à un tronc d'arbre ?
Si certains veulent voir les bannières finals, je me ferais un palir deleur montrer mais en mp vu qu'il y en a une qui est érotique malgré le sujet d'halloween mais je ne peux m'empecher de faire comme tout le monde