Bonjour
j'utilise photofiltre depuis quelques temps, et j'aimerai savoir ou installer le dossier qui contient les bulles (genre bd)...
Merci
Bulles
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Système d'exploitation : windows 2000
- Processeur : P4
- Mémoire RAM : 256
-
- Seigneur des posts
Bonjour
Si les bulles ont été téléchargées dans un dossier "pm..." ce sont des masques donc à mettre dans le dossier masks, si par contre elles sont dans un dossier "pfs..." ce sont alors des sélections à mettre dans le dossier des sélections...
les bulles sélections existent et sont tout à fait prévues pour les utiliser genre bd
à bientôt
cath

Si les bulles ont été téléchargées dans un dossier "pm..." ce sont des masques donc à mettre dans le dossier masks, si par contre elles sont dans un dossier "pfs..." ce sont alors des sélections à mettre dans le dossier des sélections...
les bulles sélections existent et sont tout à fait prévues pour les utiliser genre bd
à bientôt

cath
-
Re: ..
moi je croyeais que vous parlez des bulles. comme il s'agit de selection comme vous a érpondu Cath c'est autres chose . en principe les selection s'appelle infobulleslola a écrit :Je comptais m'en servir comme bulle, genre bande dessinnées, et pas comme cadre....![]()

Voici un exemple qui rassemble les deux cas à savoir l'utilisation de masque et les infobulles (Dialogue).

cordiallement
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Système d'exploitation : xp
- Mémoire RAM : 512
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 6.0.2
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : PIII 1GHZ
- Mémoire RAM : 128 Mo
Bulles de dialogue
Bonjour lola,
si j'ai bien compris, tu as trouvé le fichier zippé dans la rubrique "Masques pour le module PhotoMasque", et le nom du fichier est sous la forme "pm_nom.zip"
Si c'est le cas, tu dois dézipper le fichier dans le sous-dossier "Masks" du dossier "Photofiltre".
Puis après, pour utiliser les bulles de dialogue tu te sert du module "Photomasque".
Essaye, et répond moi du résultat.
si j'ai bien compris, tu as trouvé le fichier zippé dans la rubrique "Masques pour le module PhotoMasque", et le nom du fichier est sous la forme "pm_nom.zip"
Si c'est le cas, tu dois dézipper le fichier dans le sous-dossier "Masks" du dossier "Photofiltre".
Puis après, pour utiliser les bulles de dialogue tu te sert du module "Photomasque".
Essaye, et répond moi du résultat.

-
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : PF studio 9
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : Atlhon
- Mémoire RAM : 1 Go
Bonsoir,
J'ai oublié de mettre mes sélections "Bulles de BD" sur mon site ; En attendant vous pouvez les télécharger ici :
http://www.ressources-photofiltre.com/bullesbd.zip
A dézipper dans le dossier "selections" de Photofiltre
J'ai oublié de mettre mes sélections "Bulles de BD" sur mon site ; En attendant vous pouvez les télécharger ici :
http://www.ressources-photofiltre.com/bullesbd.zip
A dézipper dans le dossier "selections" de Photofiltre