Pour tous les bretons de ce forum, voici la preuve que même avec le climat Toulousain on peut avoir de beaux hortensias (la couleur n'a subi aucune retouche)
Il suffit d'aimer les bretons
Dernière modification par El_abuelo le 26 juin 2006 9:23, modifié 2 fois.
Belle photo et tres belles couleurs, juste peut-etre le choix du cadre interieur, je trouve que ca couleur casse les couleurs de l'image, enfin de mon avis
En effet, tes hortensias sont beaux et j'aime ta compo. Comment fais-tu pour qu'ils ne subissent pas les effets du soleil ? Tu as vraiment la main verte !
Châpeau pour les photos, la main verte, et la compo.
Je vais mettre mon petit grain de sel : pour avoir un ton "fluide" pour l'encadrement : mettre une texture ou une couleur : filtre 8bf :graphics plus = Cross Shadow et là tu joues avec la densité, l'éclairage, la direction ...
je l'emplois régulièrement pour les compos.
Mais ce que tu as fais me plait beaucoup.
Cordialement
Alberte
Alberte a écrit :Châpeau pour les photos, la main verte, et la compo.
Je vais mettre mon petit grain de sel : pour avoir un ton "fluide" pour l'encadrement : mettre une texture ou une couleur : filtre 8bf :graphics plus = Cross Shadow et là tu joues avec la densité, l'éclairage, la direction ...
je l'emplois régulièrement pour les compos.
Mais ce que tu as fais me plait beaucoup.
Cordialement
Alberte
Merci Alberte pour ton info........je vais voir ça de près et sinon je te demanderais des explications. Tu sais bien que moi c'est surtout la photo en elle-même, alors pour passer le temps je tente de réaliser des compo avec des cadres mais ce n'est pas terrible. D'ailleurs sur ce 2 images c'est des cadres de Cath (merci Cath)