bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur ce forum, je fais des photos depuis peu, surtout des portraits que je peints par la suite. Hier, j'ai pris cette photo près de chez moi et pour une fois, ce n'est pas un portrait. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, merci.
Mon petit conseil : la porte qui semble être le "sujet" de cette photo aurait du être légèrement déporté sur la droite. Ainsi, la plante au fleurs rouges se trouve à l'extrémité droite (non coupée).
Bienvenue sur le forum Anne-Sophie,
Très belle image pour un premier post. Tu demandes des conseils et Zisworg vient de t'en donner un qui me semble fondé. Tu essayes de recadrer pour voir ce que ça donne ?
merci à tous pour vos réponses rapides, voilà j'ai recadré la photo comme vous me l'avez conseillé, c'est vrai que c'est beaucoup mieux!
je crois en effet que je vais la peindre aux pastels secs.
encore merci.
Mon petit conseil : la porte qui semble être le "sujet" de cette photo aurait du être légèrement déporté sur la droite. Ainsi, la plante au fleurs rouges se trouve à l'extrémité droite (non coupée).
Bonne journée
Voilà, je suis d'accord, c'est très joli, j'aime la douceur des couleurs et la texture du mur et de la porte mais la porte aurait gagner à être plus à droite.
très interessant ces commentaires à partir d'une belle
photo
je vais essayer de la peindre manuellement avec
les outils (manuels) de l'ordinateur si A-S est d'accord