Sourire c'est vrai que de regarder donne envie, il y quelques mois je n'aurais jamais imaginé m'amuser autant avec les images. Et c'est en venant sur ce forum que j'ai pris mon élan. Vous êtes tous "vachement" doués !
C´est vrai , il y a 5 mois, je ne savais meme pas que "un PF" existait. Maintenant je suis tres contente d´etre mebre de cette "grande famille virtuelle"
sampa a écrit :C´est vrai , il y a 5 mois, je ne savais meme pas que "un PF" existait. Maintenant je suis tres contente d´etre mebre de cette "grande famille virtuelle"
Oui mais Antonio n'a même pas de carte de réduction "Famille nombreuse"
Une famille virtuelle super nombreuse Nimitz pour Antonio, humm il va lui falloir une carte faite sur mesure.
Je connais Photofiltre depuis plusieurs années, j'avais la version première.
Je m'en servais juste pour diminuer une photo, quelques petites choses très simple. Et j'étais loin d'imaginer la découverte et le plaisir que je prend maintenant à jouer avec les photos. Même souvent les plus flous ou les ratés peuvent servir de matière, du coup je garde tout. (rires).
En ce moment je fais pas mal de montages portraits, et du coup je n'ose plus les mettre sur les forums. J'ai trouvé un système copyrigth avec le petit C, il est en béta et pas clair.
Avec PPS on peut mettre le nom, mais il manque ce petit c. Coucou Antonio.
C'est vrai que grâce au forum nous apprenons plein de choses.
Je m'inspire beaucoup des autres pour travailler mes photos et j'ai plus appris ici en bientôt un an que je l'aurais fait dans un cours.
Merci à tous et continuons à bien nous amuser.
Rassures-toi je suis accro aussi Alberte, et je crois qu'ici nous sommes tous des drogués à forte doses de Photofiltre. Hummme c'est mieux que fumer la moquette ! (rires)