Plugin Courbes?
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Plugin Courbes?
Salut!
Je suis à la recherche d'un plugin pour régler les courbes d'une photo avec Photofiltre, comme il est possible avec photoshop. Est-ce que cela existe?
Je suis à la recherche d'un plugin pour régler les courbes d'une photo avec Photofiltre, comme il est possible avec photoshop. Est-ce que cela existe?
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour et bienvenue,
une petite recherche avec courbe par exemple ?
consulter la page des plugins sur le site de PhotoFiltre ?
il ya deux plugins qui répondent à ta question : histogramme et balance des blancs.
Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
et en particulier : "Je suis débutant... Comment me lancer"
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.
Cette question est fréquemment posée, et pour ne pas pénaliser les utilisateurs dans leurs recherches, ce doublon sera déplacé à la corbeille sous huitaine.

il ya deux plugins qui répondent à ta question : histogramme et balance des blancs.

et en particulier : "Je suis débutant... Comment me lancer"
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2