Le temps est un peu grisouille par ici, je ne sais pas chez vous mais je suis un peu au repos forcé concernant la photo
Une photo prise cette semaine au coucher de soleil
Le temps est un peu grisouille par ici, je ne sais pas chez vous mais je suis un peu au repos forcé concernant la photo
Une photo prise cette semaine au coucher de soleil
Jolie photo toujours aussi "graphique" et peut être réhaussée par un ciel pâlot, ...
Aujourd'hui grand soleil en Maurienne je ne sais si ça va durer
Par contre lorsque le temps est un peu grisouille, je concentre mes photos sur les fleurs ou des sujets rapprochés, j'ai par exemple pris les photos des tulipes par temps gris, et cela a donné un bon rendu des couleurs
Salut
Même avec un champ labouré que beaucoupo de gens ne regarderaient même pas, certains comme Ricochet font de supers images, encore bravo.
Par contre sans vouloir enlever à la qualité du photographe, j'aimerais bien savoir quel type d'appareil photo notre ami Ricochet fait ces supers photos.
olliug007 a écrit :Salut
Même avec un champ labouré que beaucoupo de gens ne regarderaient même pas, certains comme Ricochet font de supers images, encore bravo.
Par contre sans vouloir enlever à la qualité du photographe, j'aimerais bien savoir quel type d'appareil photo notre ami Ricochet fait ces supers photos.
Merci Georges
J'utilise un Canon reflex numérique, le EOS 350D qui marche pas mal mais que je dois maitriser encore mieux
olliug007 a écrit :Salut
Merci Georges
J'utilise un Canon reflex numérique, le EOS 350D qui marche pas mal mais que je dois maitriser encore mieux
C'est le même que je viens d'acheter mais jusqu'à maintenant j'avais un compact canon powershot A620 et même si les performances ne sont pas les mêmes, l'oeil du photographe est déterminant, c'est lui qui voit la photo à prendre.
Donc avec n'importe quel appareil, il y aura toujours des photos avec un style Ricochet ou Pascale ou Cyberien ou ...
Et c'est très bien comme ça, si tout le monde faisait la même chose ce serait à mourir d'ennui.
Vive la diversité
Et la photo est, comme d'habitude, très construite avec des lignes de forces bien marquées bref du bon Ricochet