Heis Spiter a écrit :FMG, ça fait deux fois. La première j'ai rien dit, mais là, ça fait beaucoup. FrançoisL a, je pense, dit le principal. De plus puisque tu joue sur les subtilité comme ça, il faudrait déjà que tu comprenne le français de base. Ton message précédent (le premier) ne sera pas supprimé ou déplacé (quoique, explique moi le rapport entre cette sois-disant désinformation et la première version... Je ferais une séparation), mais ce sont mon message ainsi que celui de Ol qui seront supprimés. Je te prierais aussi à l'avenir, si tu as une question, de bien vouloir la poser sur un meilleur ton. Ce n'est pas parceque l'ambiance est détendue, que tu peux directement m'engu***** pour ça.
Merci, Heis Spiter.
Désolé, et je ne comprends pas en quoi je suis agressif ou je joue sur les subtilités, et je n'ai pas employé le terme de désinformation me semble-t-il.
Cela dit la référence au message (précédent je suppose, écrit après mon propre message et dont je ne pouvais pas avoir connaissance) de FrançoisL suppose justement que pour comprendre le titre "dernière version" il faut savoir qu'il est assez ancien et correspond à une réalité abandonnée.
Alors c'est tout simple, est-il tout-à-fait impossible de le corriger dans le sommaire général? Je n'insulte personne avec cette remarque sur un détail qui a pu échapper mais qui est troublant pour les nouveaux visiteurs. Voilà tout simplement. Je n'ai pas dit autre chose depuis le début, et mon ton n'a jamais été agressif _ou en tous cas n'a jamais voulu l'être.
Et je note que pour que quelqu'un d'autre interroge ici à propos du téléchargement de la dernière version de PF c'est bien que l'annonce titre au sommaire du forum peut tromper. Non?
Tout cela dit très cordialement,
François G