bonjour a tous!
voila j'ai une question;j'ai une photo sur laquelle je voudrais mettre en arriere plan (pour ne faire ressortir que le sujet) un motif;je voudrais savoir s'il etait possible de le faire directement en selectionnant l'arriere plan avec le polygone,mais le probleme c'est que si je selectionne et ensuite je prends filtre colore je n'ai que des couleurs,est il possible d'avoir a la place des motifsou une image ?ou bien est on oblige de decouper le sujet et de le coller sur l'image en question?
merci de votre aide j'espere avoir ete claire
sandrine
question sur l'arriere plan et les motifs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio
- Système d'exploitation : windows xp familial
- Processeur : AMD Athlon
- Mémoire RAM : 1giga
-
- Seigneur des posts
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio
- Système d'exploitation : windows xp familial
- Processeur : AMD Athlon
- Mémoire RAM : 1giga
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour Sandy,
tu devrais prendre un peu de temps pour lire la doc de PhotoFIltre Studio, et tu pourras vérifier que beaucoup de rubriques s'appliquent aussi à PF6.
En particulier, tu peux remplir la zone sélectionnée par le pot de peinture, le tampon, ou le menu Edition/Remplir avec le motif, à condition bien sur d'avoir défini un motif préalablement.
Un peu de curiosité ne nuit pas, et tu as aussi le droit d'explorer les fonctions des différents menus et outils pour te rendre compte de ce qu'ils proposent, et faire des essais sur des pages blanches ou des copies de photos. 

En particulier, tu peux remplir la zone sélectionnée par le pot de peinture, le tampon, ou le menu Edition/Remplir avec le motif, à condition bien sur d'avoir défini un motif préalablement.