Bonjour,
Je teste actuellement Photofiltre Studio 7.3.2 (étant utilisateur novice actuel de Photofiltre 6.2.4).
Je cherche à faire des manipulations sur les chevelures des personnes sur mes photos (changer la teinte des cheveux, découper une chevelure et la placer sur une autre tête,...)
Pourriez vous m'expliquer les premières étapes pour y arriver ? Certaines personnes m'ont dit que je pourrais y arriver avec les calques (d'où mes tests de Photofiltre Studio).
Merci
[FrançoisL]Je déplace en support graphique.[/FrançoisL]
Modifier la teinte des cheveux
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour et bienvenue,
Une petite recherche avec détourage et n'afficher que les sujets de référence, par exemple ?
Pour la variation de teinte, voir le menu Réglage à appliquer sur la sélection obtenue après détourage.
Ou encore Filtre /Couleur/Filtre coloré.
Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.

Pour la variation de teinte, voir le menu Réglage à appliquer sur la sélection obtenue après détourage.
Ou encore Filtre /Couleur/Filtre coloré.

La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.