ne le prends pas comme ça, je plaisante, c'est tout !
bon c'est vrai que Sardou et consorts, c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais chacun écoute ce qu'il a envie (tant que je n'entends pas, moi ça va )
Ta première création reste un premier essai et ce n'est pas mal réussi.
Je me permets de t'encourager et de persévérer en t'inspirant des réalisations faites par les autres membres de ce forum et l'exemple aidant tu te perfectionneras sans aucun doute.
Nous avons toutes et tous débuté un jour, moi le premier et depuis pas bien longtemps, la qualité s'acquiert au contact des meilleurs qui dispensent leur talent sans compter avec bonheur et gentillesse.
Je te souhaite la bienvenue et espère te revoir souvent poster tes nouveautés.
Petite pensée (Merci Alberte) Quand on ne sait pas .. on demande, et quand on sait on partage !!
Bonjour et bienvenue sur le forum Quenael
Je suis entièrement de même avis que Yoki qui présente un travail formidable.
bonne continuation
Cordialement
Alberte
c est sur que je l ai pas mal pris parseque chaqu un ses gouts mais moi qui voulai vous faire voire mon albums de creation ..j ai vu les votre et c est pour ça que je suis venu m inscrire ..j ai beaucoup a apprendre
mais vos critiques sont les bien venus! c est comme ça qu on apprends
mercibeaucoup
mais je me repette n hesitez pas a dire se qui va pas..je me suis inscrit pour ça et pour apprendre et merci pour sardou ! ( désolé c est toute mon enfance)
mais......
alors là je vous est mi le fond d ecran..faut savoir que sur le bateau a l origine yavait un pecheur qui cachait la voile