Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Je souhaiterai apporter une modification à l'image ci dessous à savoir faire disparaitre la maison de l'image. je n'arrive pas à trouver une solution. quelqu'un en aurait il une?
Re bonjour
J'ai tout simplement copié la partie gauche que j'ai reportée 2 fois sur sur la droite après inversion droite/gauche en décalant un peu, même chose sur la maison à gauche de l'arbre , un peu de dégradé transparent par ci par là, j'ai déplacés un peu les calques pour que les racines des branches coincident avec l'arbre, un peu de gomme pour enlever ce qui choquait trop.
Je n'ai utiliser le clonage que pour modifier quelques zones, sinon le coté miroir de l'image était un peu trop voyant . J'ai découpé le pied de l'arbre avec les plus grosses branches que j'ai remises par dessus avec un petit effet d'ombre pour donner du relief.
J'ai passé plus de 30 mn en premier avec seulement du clonage, mais je n'était pas du tout satisfait du résultat, j'avais d'ailleurs mis en ligne hier soir, j'ai refait ce matin avec la méthode décrite ci dessus et remis en ligne cette nouvelle image.
Salut Ricochet
Je crois que tes oeuvres sont bien plus épatantes que les miennes, toujours de l'originalité et du professionnalisme, ce qui est loin d'être mon cas.
Ce n'est vraiment pas souvent que je sors quelque chose d'intéressant.Apparemment cette fois ci çà à l'air de plaire, tant mieux, à part que nicos qui a posé la question ne se manifeste pas, il a peut être eu la soluce ailleurs.
Bye