Bonjour a tous ,
et pourquoi pas un mask avec une autre image transparente ?
personnelement j'ai fais un mask avec une image de carreaux cassés , ou plus exactement une image qui represente un carreau cassé !
en prenant un paysage et en collant les carreaux par dessus et en jouant sur la transparence , j'ai obtenu une jolie composition ;o))
mais on pourrais bien sur obtenir la meme chose avec une ouverture dans un buisson , je vais essayer !
aller et bonne journée a tous !
Gérard
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Localisation : Essonne
Messagepar FrançoisL »
Désolé mais ton image est trop grosse et je n'ai que le bas débit... Je l'ai donc supprimée avant de l'avoir téléchargée. Si tu ne sais pas quel format choisir pour réduire la taille de ton image, envoie-la à quelqu'un qui a le haut débit : Pascal doit l'avoir... Va sur son site pour avoir son e-mail et envoie-lui ton masque. Je suis sûr qu'il voudra bien la réduire et la mettre en téléchargement
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un masque, mais d'une image en couleur
L'effet est très réussi.
Tu peux m'envoyer cette image de vitre cassée, je pourrais même en faire un petit tutoriel pour mon site (si tu es OK ). info@ressources-photofiltre.com
super !
Merci beaucoup,
j'avais fait une image , il y a déjà un bon moment ,
et j'avais du un peu "trimé" pour obtenir l'effet.
J'avoue que là, ce sera plus facile. Bien vu !
------
[image que j'avais faite]
.