Bonjour,
je débute avec photofiltre. Je trouve votre forum remarquable. j'espère que ma question n'a pas déjà été posée, mais avec l'outil rechercher je ne savais pas vraiment quelle question poser....
Voilà : je souhaiterais obtenir la même texture que celle bleutée dans la bannière de ce site http://www.bords-de-seine.fr/
Pouvez vous me dire comment je dois procéder ? merci d'avance[url]ue
[Tom]Je marque en [Ref] Référence pour les recherches et je complète le titre[/Tom]
effet de vague sur bannière
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour Tinia, et bienvenue,
cet effet peut être obtenu avec la version shareware PhotoFiltre Studio et le filtre 8BF Water Ripples de Redfield.
Etant donné la nature du motif, je crains qu'il ne soit pas possible de créer avec PF6, une texture qui puisse être jointive sur les quatres faces.
On peut toutefois utiliser le filtre Déformation/Ondulation ou reflets dans l'eau.
Enfin si quelqu'un a une autre proposition ....
cet effet peut être obtenu avec la version shareware PhotoFiltre Studio et le filtre 8BF Water Ripples de Redfield.
Etant donné la nature du motif, je crains qu'il ne soit pas possible de créer avec PF6, une texture qui puisse être jointive sur les quatres faces.
On peut toutefois utiliser le filtre Déformation/Ondulation ou reflets dans l'eau.
-
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Oui Tinia,Tom a écrit :On peut toutefois utiliser le filtre Déformation/Ondulation ou reflets dans l'eau.
je n'ai peut-être pas été assez clair :