Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
bonjour a tous !
voilz je suis un nouveau en la matière
j'ai deja fait sa !
c mon premier ^^
et j'aimerais faire un texte en flamme mais j'y arrive pas enfin je sais pas le faire !
donc si vous pouvez m'aider
Sur le site de Pixia en français il y a un tutoriel de ce type (houps, je l'ai pas dit ). Je pense que sous PhotoFiltre ça doit pas être tellement différent
J'avais justement commencé, il y a quelques jours un tutoriel pour faire l'équivalent du texte flamme de Pixia voici ce que cela donne pour le moment :
Je mettrai ce tutoriel sur mon site dès qu'il sera au point
Encore quelques jours de patience et je mets le tuto sur mon site, pour l'instant le difficulté pour moi est de faire un tutoriel simple, avec le moins d'étapes possible; et celui-là est particulièrement difficile à faire
J'ai fini le tutoriel, c'est le plus difficile que j'ai réalisé, il est un peu long mais je pense qu'il était nécéssaire de mettre toutes les étapes et les astuces pour avoir la base de travail
superbe !
le tuto est extra ! bravo pour cette recherche,
je tacherai de bien assimiler la manip ,
et la prochaine fois je montrerai aussi
mon resultat.................merci encore !