Oh la la, Christian c'est pas la peine de s'énerver
J'ai aussi Gimp (1.4) et il me suffit aussi sans les 8bf
==> il ya aussi une version 2.0 et si tu n'as pas besoin des 8BF pourquoi tu demandes leur intégration dans PF6 ?
Le fait de dire "si t'es pas content t'as qu'à aller voir ailleurs", est vexant...
==> il n'y a rien de vexant la dedans : quand on considère la qualité de PF6 qui est offert en freeware, il est normal que l'auteur du logiciel ait le droit de vivre de son travail et conserve des avantages à la version shareware, sinon personne n'achèterait de licence. C'est tellement évident...
Donc si on ne fait pas ce choix, on peut en faire un autre et voir aussi ailleurs. C'est ce que je fais moi-même quand PFS ne me permet pas d'obtenir un résultat attendu et que je peux obtenir autrement, pour des modifications de données exif ou la suppression du bruit, par exemple.
si pour avoir le droit de s'exprimer sur le forum il faut avoir PFS...
==> tu vois bien que non puisque tu t'exprimes. Et peut être que d'autres peuvent avoir des conceptions différentes des tiennes, et les exprimer à leur tour ?
je cherche au max des logs gratuits ou/et libres, la majorité de mes logs sur mon pc...
==> c'est aussi mon cas, mais il faut aussi savoir soutenir la qualité et la générosité du travail partagé, si on décide d'utiliser régulièrement un logiciel.
Bon, c'est pas le tout, on va continuer avec le sourire, non ?