Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Je suis TOUTE nouvelle et j'ai beaucoup de plaisir à parcourir votre site et apprendre via les divers tutos que vous avez la générosité de mettre à disposition des membres. Comme je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, je suis incapable de retrouver où se trouvent les explications concernant l'utilisation de l'outil lasso et comment faire pour le lâcher quand on a fini de l'utiliser. Merci de bien vouloir me guider.
Oui la première fois c'est un peu énervant ce truc qu'on n'arrive pas à décrocher.
Donc la solution c'est de revenir au point de départ pour fermer le lasso.
Encerclez c'est gagné, comme à la foire.
Mais JCB a raison, il faut en passer par un peu de lecture aussi.
c'est exactement ce que je cherchais. J'avais lu ces explications mais j'étais incapable de les retrouver. Mille mercis pour votre aide et, comme vous dites, il faut lire beaucoup et beaucoup s'exercer et, surtout, il faut .......... beaucoup de temps. Sur ce dernier point, si vous connaissez des astuces, je suis preneuse !!! Bon wkd.
Salut
Je ne vois pas ou est le problème, chez moi , avec le lasso simple, le fait de relacher le clic souris ferme la sélection et avec le lasso poligonal, un double clic où l'on veut s'arrêter fait la même chose.