Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
je viens d'essayer, j'arrive à l'éffacer lorsqu'il ya qu'une seule couleur sur le fond mais comment on fait lorsqu'il ya plusieurs couleur qui sont proches les une des autres?
Dernière modification par coralie le 12 janv. 2006 11:18, modifié 1 fois.
Oui Coralie,
si cette image n'est pas libre de droit, il est préférable de s'abstenir et de rechercher une autre image.
Sinon, tu peux aussi utiliser le tampon de clonage pour reconstituer le fond à l'emplacement du texte.
non mais ce ne sont pas des images qui ne sont pas libres de droit, ce sont juste des anciennes photos où j'ai écrit dessus et où je voudrai effacer le texte que j'ai écrit.
bonjour coralie faire une selection autour du texte.avec rectangle en génerale sa marche puis avec la pipette choisir la couleur de fond puis avec le pot de peinture rempli ta selection t'on texte a disparu