Description: La section de graphisme est dédiée à PF et PFS avec de nombreuses créations, des tutoriels, une aide mémoire des liens des tutoriels et beaucoup de liens par catégorie. Venez chercher votre bonheur.
Il faudrait expliquer que pour proposer un site il faut le faire directement sur l'annuaire et ce sujet c'est juste un annonce, si on ne peut pas les poposer ici. au moins je n'ai pas deviné
Comment ça ?
==> si le lien pointe sur une page qui affiche des popups, et trop de pub, je supprime ce lien de l'annuaire.
Je prefère l'adresse de ma page d'accueil
==> Le site n'est pas entièrement consacré à PF donc j'ai mis un lien vers la partie Graphisme et non vers la page d'accueil
Oui j'ai remarqué que le lien pointe vers ma page d'accueil alors si c'est posible de faire le changement vers mon index de tuto, je vous en serait reconnaissante! http://site.voila.fr/maggy4/index_tutoriels.html
merciiii! Bonne journée!
Oupsss! J'édite ce message en m'excusant car je vois que le changement à été fait!
J'avais proposé tout un lot de lien sur l'annuaire, il y a quelques temps, je pense qu'ils ont du se perdre
Qui a proposé le site on s'en moque un peu, par contre un classement par date (pour connaitre les nouveautés), par nom du site, par auteur
Pouvoir trier par son contenu
- tuto
- masque
- plugins....
J'avais proposé tout un lot de lien sur l'annuaire, il y a quelques temps, je pense qu'ils ont du se perdre
==> j'ai commencé les vérifs de toute façon
(Classement par date) Sur le principe je suis d'accord mais voir avec Heis
Pour les classements par nom site et auteur, je sais pas si c'est très intéressant
Pouvoir trier par son contenu
==> ça risque de pas être possible car l'ordre alphabéthique ne correspond pas forcément au thème