Bonsoir,
Sur la droite à la place du I j'ai un chiffre. J'ai exactement = 4.3 3.2 (3.2 à la place du I). Comment faire pour que le I revienne ?
Merci
Alberte
touche "Inverser"
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
- Processeur : Intel inside Pentium
- Mémoire RAM : 4 GB
Bonsoir,
Je ne sais plus dans quel version de PFS, mais le I pour l'inversion a été changé en 3:2 qui permet de modifier une sélection pour quelle est un rapport entre sa largeur et sa hauteur de 3:2.
Pour retrouver facilement la commande inversion, il faut se positionner sur la sélection, faire clic droit, puis dans le menu contextuel cliquer sur Inverser la sélection.
Également depuis le menu Sélection > Inverser ou par la combinaison des touches CTRL+I.

Je ne sais plus dans quel version de PFS, mais le I pour l'inversion a été changé en 3:2 qui permet de modifier une sélection pour quelle est un rapport entre sa largeur et sa hauteur de 3:2.
Pour retrouver facilement la commande inversion, il faut se positionner sur la sélection, faire clic droit, puis dans le menu contextuel cliquer sur Inverser la sélection.
Également depuis le menu Sélection > Inverser ou par la combinaison des touches CTRL+I.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0