Dans mon site je vous propose la liste des turoriels que j'ai utilisée, avec les liens des sites. J'espère qu'elle vous aidera à vos recherches.
 La liste des tutoriels ici
Modérateur : Modérateurs
 Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom.
 Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
 Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".

tu positionnes la souris sur la vignette du calque que tu viens de créer (en inscrivant du texte) et tu fais un clic droit, un menu apparait, et tu choisis: convertir le texte en calque image.
  tu positionnes la souris sur la vignette du calque que tu viens de créer (en inscrivant du texte) et tu fais un clic droit, un menu apparait, et tu choisis: convertir le texte en calque image.