merci.
planche contact
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
julie
planche contact
bonjour , j'aurais voulu savoir s'il est possible, lorsque je créé une planche contact, d'eviter que les pixel apparaissent du fait du rétrécissement des photos...
merci.
merci.
-
FrançoisL
- Membre d'honneur

- Messages : 2950
- Inscription : 08 mars 2004 18:17
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
- Localisation : Essonne