Bonjour
Aujourd'hui encore j'ai des problèmes, sur un calque, j'ai voulu utiliser le plugin gravure, l'effet ne me satisfaisant pas impossible de revenir en arrière, sur la miniature, çà semble m'avoir enlever l'effet, mais sur l'image principale, l'effet rets, je supprime donc ce calque, mais l'image de base qui était normalement un fond uni blanc garde cette image avec l'effet gravure.
J'ai essayer de sauvegarder le fichier, puis fermer et réouvrir et c'est toujours la même image qui apparait.
Est ce le plugin,pfs ou simplement windows chez moi qui déconne, je n'avais jamais eu ce genre de problème avant.
Toujours des problèmes d'undo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : AMD ATHLON XP2800
- Mémoire RAM : 512
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
Oui Antonio,
petit problème d'undo avec le plugin RVB sur un calque.
Le calque est actif, aucun règlage du plugin n'agit sur lui mais sur le fond.
Le passage d'un onglet à l'autre ne remet pas les réglages à zéro.
Si je sors du plugin par annuler, les modifications restent appliquées sur le fond et aucun undo ne permet de supprimer les modifications effectuées par le plugin.
petit problème d'undo avec le plugin RVB sur un calque.
Le calque est actif, aucun règlage du plugin n'agit sur lui mais sur le fond.
Le passage d'un onglet à l'autre ne remet pas les réglages à zéro.
Si je sors du plugin par annuler, les modifications restent appliquées sur le fond et aucun undo ne permet de supprimer les modifications effectuées par le plugin.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Salut Tom
Désolé, mais je suis bien content de ne pas être le seul, j'avais surtout peur d'avoir pris un virus ou d'avoir un problème autre, si c'est un bug, je préfère, antonio va comme d'habitude nous arranger çà rapidement.
As tu essayé avec d'autres plugins ? J'ai eu le problème plusieurs fois avec le plugin diffusion noir et blanc, çà faisait comme toi, c'était un calque d'activé et l'effet s'est fait sur le fond, j'ai eu une fois la même chose avec le plugin gravure.
Je n'ai pas pris le temps de réessayer, je vais le faire demain après midi, si j'ai un moment.
Désolé, mais je suis bien content de ne pas être le seul, j'avais surtout peur d'avoir pris un virus ou d'avoir un problème autre, si c'est un bug, je préfère, antonio va comme d'habitude nous arranger çà rapidement.
As tu essayé avec d'autres plugins ? J'ai eu le problème plusieurs fois avec le plugin diffusion noir et blanc, çà faisait comme toi, c'était un calque d'activé et l'effet s'est fait sur le fond, j'ai eu une fois la même chose avec le plugin gravure.
Je n'ai pas pris le temps de réessayer, je vais le faire demain après midi, si j'ai un moment.
-