probleme d'animation
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
probleme d'animation
alors avant de poser ma question je precise que je suis terriblement nule en graphisme et meme en ordi...(j'ai commencé avant hier )... soyez clairs dans vos expliquations svp: pas de mote complexes et pour me parler d'un outil merci de faire comme ca:
exemple: menu du haut/filtre/encardrement/boutons 3D/relief double.
merci beaucoup de votre comprenhension
ma question: voila j'ai une image X et l'aimerais mettre dessus un texte Y et j'aimerais que le texte aparraisse et disparaisse.
exemple: "qui est en ligne?" => qui... est .... en ... ligne?... et tout ca synchro si c'est possible aidez moi a le faire:D!!!!
exemple: menu du haut/filtre/encardrement/boutons 3D/relief double.
merci beaucoup de votre comprenhension
ma question: voila j'ai une image X et l'aimerais mettre dessus un texte Y et j'aimerais que le texte aparraisse et disparaisse.
exemple: "qui est en ligne?" => qui... est .... en ... ligne?... et tout ca synchro si c'est possible aidez moi a le faire:D!!!!
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Bonsoir passion_manga,
Euh... je vois mal comment expliquer tout ça simplement à quelqu'un qui débute. Ce n'est pas que ce soit très compliqué, mais détailler toutes les opérations pour y arriver, personnellement, je me vois mal m'embarquer là dedans. Une autre solution pourrait consister à fournir l'image de base, et le texte à faire clignoter. Il y aura bien un volontaire qui te le fera. Tu pourras ensuite analyser tranquillement la façon dont il aura procédé. Qu'en penses-tu?
Euh... je vois mal comment expliquer tout ça simplement à quelqu'un qui débute. Ce n'est pas que ce soit très compliqué, mais détailler toutes les opérations pour y arriver, personnellement, je me vois mal m'embarquer là dedans. Une autre solution pourrait consister à fournir l'image de base, et le texte à faire clignoter. Il y aura bien un volontaire qui te le fera. Tu pourras ensuite analyser tranquillement la façon dont il aura procédé. Qu'en penses-tu?

-
-
alors voila l'image: http://img448.imageshack.us/img448/4264 ... ase1at.png
le texte avec comme police "Book Antiqua en gras taille 20 ou par la (faut que ca aille bien avec) et avec le contour en gras. le texte c'est "Qui est en ligne? " et pour couper pour l'animer c'est comme ca: Qui/est/en ligne? evitez de trop ecrire en plein sur l'image voila...merci
le texte avec comme police "Book Antiqua en gras taille 20 ou par la (faut que ca aille bien avec) et avec le contour en gras. le texte c'est "Qui est en ligne? " et pour couper pour l'animer c'est comme ca: Qui/est/en ligne? evitez de trop ecrire en plein sur l'image voila...merci
-
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : pfs X
- Système d'exploitation : xp
-
-
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : pfs X
- Système d'exploitation : xp
-
-
-
- Seigneur des posts
Je présume que tu n'as que la version freeware. Il te faut télécharger la version PhotoFiltre Studio (http://www.photofiltre-studio.com/ rubrique téléchargement). La période d'essai est de 30 jours.
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre PFStudio X 10.7.3
- Système d'exploitation : windows VISTA
- Processeur : AMD Phenom(tm) 9850 Quad-Core Processor
- Mémoire RAM : 4T
-
-
- Seigneur des posts
Profite quand même de l'essai (gratuit) de 30 jours. Les animations gif que tu auras faites seront lisibles avec d'autres programmes. Voir ici:
viewtopic.php?t=687&highlight=animations+gif
viewtopic.php?t=687&highlight=animations+gif