Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour,
je viens d'utiliser photofiltre comme logiciel e retouche de photo.
mon but est de retoucher des photos puis les encadrer pour enfin les mettre en galerie en ligne...
je rencontre un problème : je n'arrive pas à positionner le texte ou je le souhaite à savoir sur le cadre et non au centre de la photo...
Bonjour
Peux-tu donner plus de précisions,notament sur la réalisation de tes cadres car en principe tu peux déplacer le texte ou tu veux dans l'image et même sur le cadre
Il est possible de déplacer le texte, soit à la soursi en cliquant dessus et en faisant glisser, soit à l'aide des touches flèches du clavier et en maintenant ou non la touche MAJ enfoncée
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
En fait, le truc que je ne savais pas, c'était le fait de déplacer la sélection avec la souris et la touche MAJ, ce qui la déplace honrizontalement et verticalement. D'ailleurs, MAJ+flèche ne pourrait pas déplacer la sélection de 10 px et non pas 8