Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
voila, j'aimerai avoir des conseils pour rendre une image net !! Je suis un peu perdu à toucher n'importe quoi,alors j'aimerai avoir des pistes,ou encore mieux,si certains veulent essayer d'ameliorer la netteté de l'image et me dire apres comment ils ont fait (la méthode quoi ), je vous remercie d'avance
Pour la capture vidéo, il est souhaitable au départ de choisir une trame d'image qui ne résulte pas d'un mouvement de la caméra ou du sujet.
- donc essayer la trame précédente ou suivante
- autrement ce que j'utilise de plus performant à mon avis, c'est le filtre 8BF Clarity de Xero. Freeware.
Une recherche avec xero sur le forum te donnera l'adresse.
salut
Je ne vois pas trop ce que vous voulez de mieux, à partir d'une vidéo, ce n'est pas toujours très net, on n'est pas a 5 millions de pixels,je trouve l'original déjà pas mal et je ne trouve pas la transformation de jcb idéale, c'est vrai que c'est plus net mais çà ne fait pas aussi naturel que l'original.