Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
alors voilà g un souci avec mes captures d'ecran.
j'ouvre ma video je fais imp ecran puis je vais coller dans photofiltre une fois cette chose faite j'enregistre et quand je veux visualiser mes captures toute la photo est noire j'ai tenté plusieur manip mais rien ni fait!
pourriez vous me dire si il y a un autre moyen !
merci.
ps: desole si g fais un doublon je n'ai pas reussi a trouve le post qui parlait de ce probleme
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
Bonjour encre de chine,
Le hasard fait que la réponse à cette question nous est donnée dans le dernier numéro de l'Ordinateur Individuel (octobre 05, page 200). Il te faut utiliser un logiciel gratuit: Media Player Classic. Je ne sais pas dans quelle mesure j'ai le droit de reproduire un extrait de ce magazine sur ce forum. Aussi, il vaudrait mieux que tu essayes de trouver sur le site de cette revue s'il existe une rubrique Trucs et Astuces dans laquelle ils auraient indiqué la méthode à suivre.
Salut
C'est normal que tu aie ce résultat avec une vidéo, si tu cliques sur print écran alors que ta vidéo est dans une fenètre , tu captures la totalité de l'écran sauf l'intérieur de la fenètre vidéo qui reste noire.
Dans windows media player, il y a quelque part je ne sais plus ou une fonction capturer l'image.Tu met en pause et tu capture l'image pour mettre dans un dossier.
Sinon un logiciel gratuit comme virtual dub le fait aussi.