Une lettre blue et les autres en noir ??

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Gogéta_SSJ4
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Messages : 30
Inscription : 28 mai 2005 15:57
Version de PhotoFiltre : La DeRNièRe
Système d'exploitation : WIN. XP
Processeur : AMD Duron(tm)
Mémoire RAM : 1.60 GHz
Localisation : Belgique

Une lettre blue et les autres en noir ??

Message par Gogéta_SSJ4 »

Salut,

serait-il possible de mettre une lettre en bleu (ou ne autre couleur) et les autres en noir (ou une autre couleur) dans un texte, sans faire une lettre bleu et refaire l'autre partie du texte en noir comme sur l'image suivante :


Image

@ vous demander

Gogéta
sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Messages : 3899
Inscription : 23 mai 2004 6:45
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512
Localisation : sud de la france

Message par sylvey »

:wink: bonjour!....et bien tu écris ton texte en noir, puis tu sélectionnes la 1° lettre avec la baguette magique/couleur: décoché, puis tu prends le pot de peinture et tu remplis la lettre avec la couleur de ton choix! :wink:
Kamikaze
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
Messages : 913
Inscription : 24 mai 2004 12:24
Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre PFStudio X 10.7.3
Système d'exploitation : windows VISTA
Processeur : AMD Phenom(tm) 9850 Quad-Core Processor
Mémoire RAM : 4T
Localisation : Vendée

Message par Kamikaze »

la baguette magique n'est pas toujours utile,
Le pot de peinture peut suffire.
(on complique parfois un peu trop,
moi le premier.......)
:wink: