Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
merci peut etre de m'avoir repondu mais je ne sais toujours pas comment faire pour avoir des gouttes d'eau bleu clair sur un fond blanc vous ne pouvez pas me le dire comme ca m'expliquer clairement ce qu'il faut faire ???
Il y a des tutoriels sur le site officiel de PhotoFiltre, et dans l'annuaire du forum tu trouveras d'autres sites qui proposent également des tutos pour PF.
Par contre si tu bloques sur un point précis, décris les étapes qui posent problème. Qu'est ce qui t'empèche de mettre de la couleur sur les goutes d'eau ? Pour les fichiers gifs qui utilisent la transparence et un mode de couleur particulier voir la première ligne de la FAQ PhotoFiltre. Bouton en haut de cette page.
Et pour une aide efficace, modifie ton profil pour indiquer la version de PF que tu utilises.