Bonjour à tous (et à toutes)
J'aimerais bien modifier les skins des voitures dans le jeux STCC2. Ces skins sont des fichiers .tga. De quelle façon dois-je procéder?
Photo Filtre les lits mais ne peut les modifiers. J'attend vos suggestions avec impatience. Merci à tous (et à toutes !)
Fichier .tga
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour bob,
PF lit et écrit les fichiers tga, mais il ne gère pas de transparence pour ce format.
Je suis étonné qu'il ne puisse les modifier s'il les lit. Si tes outils et menus sont grisés voir la FAQ Photofiltre à la première ligne.
Si tu veux garder la transparence, as-tu essayé d'enregistrer en gif et de convertir avec Irfan ou XnView ?
PF lit et écrit les fichiers tga, mais il ne gère pas de transparence pour ce format.
Je suis étonné qu'il ne puisse les modifier s'il les lit. Si tes outils et menus sont grisés voir la FAQ Photofiltre à la première ligne.
Si tu veux garder la transparence, as-tu essayé d'enregistrer en gif et de convertir avec Irfan ou XnView ?
-
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-