REALISER DES CADRES VIDES

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
flyw

REALISER DES CADRES VIDES

Message par flyw »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de découvrir ce forum :oops: :D

J'utilise photofiltre depuis 2 ans, sur des images , mais là, j'ai besoin de faire un tout autre travail.

J'aurai besoin dimprimer des cadres "esthétiques" sur des feuilles A4, afin d'y coller des photos a l'intérieur, j'ai essayé de prendre le problème par plusieurs bouts, mais sans succès :(

Auriez vous une idée pour cette réalisation, soit avec photofiltre où tout autre moyen ??

Je vous remercie par avance

flyw
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

j'ai pas bien compris? ça ressemble à un coller dedans ??
sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512

Message par sylvey »

:wink: bonsoir! je ne comprends pas bien non plus...s'il s'agit de faire des cadres vides, il suffit de faire une bordure à votre convenance avec un motif ou une couleur, puis d'utiliser photomasque avec un masque cadre appliqué par dessus....Il y a des tonnes de masques de cadres à télécharger sur la rubrique masques de PhotoFiltre....sion un petit tour sur Photobidouille peut peut-être vous éclairer, rubrique cadres, et rubrique masques...
amusez-vous bien :wink:
flyw

Message par flyw »

Merci beaucoup pour vos réponse rapides, il s'agissait en effet d'imprimer simplement les cadres sur un A4, afin d'y coller des tirages papiers.
Il me manquait le matériel pour le faire , grâce à " photobidouille", j'ai trouvé ce dont j'avais besoin ( des motifs de cadres en jpeg ).

Merci pour votre aide et à trés bientôt !

flyw