Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour
Allez dans l'outil texte, tapez votre texte, puis en bas de l'outil texte cliquez sur transformer en sélection,allez ensuite sur l'outil filtre et essayez les diffrents filtre qui sont dans esthétique,(ombre portée,contour progressif, dans la dernière version vous avez en plus contour 3d qui peut être intéressant d'essayer.Ci dessous un essai rapide pour vous montrer ce que çà peut donner.
BONJOUR
La question posée par doni a suscité ma curriosité, j'ai essayé d'appliquer la réponse de Georges, j'ai PFS et je n'ai pas trouvé la fonction Contour 3D !!!
Pouvez-vous me dire ou elle se cache ?
Merci
Alberte
Sinon c'est assez simple :
Création d'un nouveau dessin, Placer le texte voulu....
Appliquer un effet de gravure (PF ou plugin)
Selectionner le texte et le coller avec transparence = Couleur du texte + pas de lissage
Voilou......
A+
Pour pf
Merci pour l'astuce, mais comment on fait pour coller avec transparence ? J'ai trouver dans edition ,cloller en tant que couche alpha, cest çà?
Sinon ça ne marche pas avec le plugin gravure, à chaque fois çà me fait l'action sur le fond alors que j'ai bien sélectionné le bon calque.Bug?
olliug007 a écrit :Pour pf
Merci pour l'astuce, mais comment on fait pour coller avec transparence ? J'ai trouver dans edition ,cloller en tant que couche alpha, cest çà?
Sinon ça ne marche pas avec le plugin gravure, à chaque fois çà me fait l'action sur le fond alors que j'ai bien sélectionné le bon calque.Bug?