Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour,
J'aurai bien voulu créer des bulles de savon pour y introduire des images. Je recherche aussi un lâcher de ballons.
Voici mes essais de bulles , j'ai utilisé les masques bulles.je n'arrive pas à avoir quelque chose de bien. il faudrait aussi un effet de profondeur.
Si quelqu'un veut se lancer dans les bulles...
pour faire ceci j'ai selectionné un rond avec outil ellipse
j'ai pri une image que j'ai selectionné,
fais un copie dedans,
après j'ai applique un Photomasque boule
et j'ai dessine le socle avec outils polygone....
Merci mais ce n'est pas encore ça (je l'avais déjà vu)
Je voudrais arriver à avoir une bulle qui ressemble vraiment à une bulle de savon et pouvoir y introduire une image tout en ayant encore l'impression que c'est une bulle de savon. Pour pouvoir les introduire dans un ciel par exemple.J'ai testé dans les exemples au-dessus mais ce n'est pas terrible.
en faisant menu/filtre/déformation/sphérisation une fois que ton images est collée dans le cercle
avec les masques de Pascal (ceux que tu as utilisés, en les appliquant avec une couleur arc-en-ciel....) puis en dilatant ta sélection et en appliquant le masque boule....tu obtiens ceci....après, à mon avis il faut désarurer un peu (l'arc-en ciel est trop vif, mais c'est pour te donner une idée...
Bonjour,
A lire le sujet, je me demandais si la fonction rechercher marchait toujours.
Eh bien je suis rassuré, c'est le cas ; avec bulle en mot clé on trouve ceci : viewtopic.php?p=16560#16560
Merci pour vos bons conseils, mais je trouve pas les masques de Pascal ??
Je débute avec photofiltre, j'ai bien essayé la fonction recherche mais pas trouvé.
Merci d'avance.