Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
bonjour! en ce qui concerne ta première image: je pense en effet qu'il y a un effet flou artistique, ensuite, il te faut jouer avec les contrastes et les r+....à voir s'il n'y a pas un poil de filtre/artistique/bande dessinée, atténuée par la suite....en fait, il faudrait que tu nous mette l'original pour qu'on puisse faire des essais, parce que la miniature ne permet pas grand chose.....
je suis une dame!!! c'est spécifié sous mon avatar!
faire: menu/filtre/effet d'optique/ flou artistique. Ensuite:jouer avec contraste+, puis saturation+, puis r+ ou moins....Amuses-toi bien!
sylvey a écrit : je suis une dame!!! c'est spécifié sous mon avatar!
faire: menu/filtre/effet d'optique/ flou artistique. Ensuite:jouer avec contraste+, puis saturation+, puis r+ ou moins....Amuses-toi bien!
oups je suis bete une dame................. rho la honte merci bien!!
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Localisation : Métropole Aix-Marseille
Messagepar Corwin13 »
Pour les possesseurs de PhotoFiltre Studio, il est possible d'arriver à des résultats similaires avec certains plugins 8bf, comme l'effet Radiance de Xero.
Ceci dit, la démonstration de Sylvey est très convaincante!
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Localisation : Essonne
Messagepar FrançoisL »
gog07 a écrit :euh r+ c'est quoi lol
Ce n'est pas un R en fait c'est un gamma
Donc avec les deux boutons gamma - et gamma + bah on augmente ou on diminue le gamma. Faisable aussi plus finement via le menu Réglages/Correction gamma.
bonjours voila j'ai une question j'ai telecharger sur votre site le program pour importé mes gifs animé je voulais faire une banniere de foot alors je voudrais savoirs cmment ca marche? merci bien