Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Bonjour
Je suis un petit nouveau sur le site et j'aimerai avoir qq conseil, pour savoir bien utilisé le programme de photofiltre,y a t'il des petits exercices a faire et quelles sont les notions de base a apprendre?
merci
Bonsoir et bienvenue! il te faut aller dans la rubrique annuaire, entrer dans photofiltre, et aller visiter les sites en cliquant sur les liens...Bon nombre d'entre eux proposent des tutoriels (les petits exercices en question)....Tu as aussi en page d'accueil de PhotoFiltre les tutoriels d'Antonio .....Voilà.... et si quelque chose te pose problème: il y a le forum, rubrique "support technique"....Amuses-toi bien et à très bientôt.... (sur la rubrique "galerie" tu peux nous monrer tes créas!)
Bandit,si tu le veux ,tu peux venir voir les 50 posts d'explications que j'ai mis dans le sujet mis en lien avec ma signature (c'est un peu long à ouvrir)
C'est très élémentaire et ça s'adresse à des débutants.
Et si tu veux y poser des questions,tu devras t'inscrire dans ce forum.